mercredi 24 mai 2017

[Fin de Saison 3] Julien Farnoux "être plus régulier et plus performant"

En avril 2016,  l'arrière en manque de temps de jeu s'était engagé avec Albi. Rattrapé au dernier moment, en renouvelant son contrat d'un an avec l'USAP, Julien Farnoux c'est imposé cette saison comme titulaire au poste d'arrière, au point de rajouter deux ans à son contrat.
L'USAP à 166% est allée à sa rencontre pour faire un bilan sur sa saison.



 1- Ton bilan personnel sur ta saison ?
Personnellement je ne m'attendais pas à avoir autant de temps de jeu cette saison, j'en suis très heureux. Le fait d'avoir fait une préparation complète l'été dernier sans problèmes physique m'a permis de tenir le rythme sans me blesser cette année donc c'est également un point positif. Maintenant j'espère passer un cap physiquement l'année prochaine pour être plus régulier et plus performant que cette année.


2- ton meilleur et pire souvenir de cette saison
J'ai plusieurs bons souvenirs en tête, le 1er match gagné à l'extérieur à Béziers, celui à narbonne est aussi un super souvenir car on a vraiment senti un super engouement de la part des supporters. Enfin d'avoir vu le stade plein pour le dernier match contre Béziers reste un super moment et j'espère qu'on aura la chance de revivre cette ambiance la saison prochaine car c'est particulier!

Mon pire souvenir c'est le match perdu contre colomiers à la maison.


3-Ce qui a manquée à l'USAP pour finir dans les 5 ?
Ce qui nous a manqué pour finir dans les 5 c'est les points laissés en route a l'extérieur, des détails, à Angoulême, à Biarritz, à Albi. Et ceux perdus à la maison contre Dax et colomiers. Il faut apprendre de ces erreurs pour pouvoir atteindre nos objectifs l'an prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire