lundi 22 mai 2017

[Fin de saison 2] Sebastien Descons 'finir à Aimé Giral avec le 9 dans le dos.'

L'Ariégeois de 34ans, Sébastien Descons, à mit un terme à sa carrière après avoir passé 15ans dans le monde professionnel, dont 7 à l'USAP.
l'USAP à 166% est parti à sa rencontre, pour faire la point sur le saison.


Ton bilan personnel sur la saison ?
Globalement satisfait , j'ai participé quasiment à tout les matchs, j'aurais aimé avoir plus de temps de jeu par moment mais je retiens; le meilleur en ayant pu finir à Aimé Giral avec le 9 dans le dos.

Ton meilleur et pire souvenir de cette saison
Pas de bons ou de mauvais , ça reste une saison frustrante vue la qualité de l'effectif.. Mais en pire , je pense au match aller a Carca.

Ce qui a manquée à l'USAP pour finir dans les 5
Quand même et globalement au 5 premiers match..
Plus de maturité sur les matchs a l'extérieur c'est sur ..et un peu de réussite sur quelques résultats ..

Quel souvenir garderas tu, te ta carrière ?
Les rencontres faites dans chaque club où j'ai joué ( joueurs , personnels, supporter ),des matchs de haut niveau dans des grands stades et la chance d'avoir pu le faire pendant 15ans.



Mais le rugby n'est pas totalement fini pour le demi de mêlé, puisque cet été du 17 au 21 Juillet, chez lui à Saverdun, Sébastien Descons organise un stage de perfectionnement il sera "ouvert à tous les licenciés FFR entre 9 et 14 ans"
"Objectif est vraiment d'aider les gamins et les éducateurs dans la formation et l'apprentissage des gestes et des attitudes du joueur du rugby" les journées seront divisées en deux parties avec "Perfectionnement rugby le matin, après-midi loisir ( accrobranche, piscine.) plus une journée complète a Perpignan avec visite du stade A.G"
"Tout en profitant de leur vacances... C'est que de la 1/2 pension pour cette année mais objectif des l'an prochain de faire de la pension complète pour faire venir des gamins de partout en France"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire