mercredi 13 juillet 2016

Joe Jones, Nous parle de son arrivé à l'USAP "l'un des clubs, avec les plus belles histoire"

A quoi va ressembler l'effectif de l'USAP la saison prochaine ? Cet été on peut compter sur 19 arrivés,  pour 27 départs. Dans ces arrivées, nous pouvons compter, Romain Millo-Chluski, Timoci Matanvou, Mathieu Acebes, Alex Brown, Genesis Lemalu, Adrea Cocagi, Gert Muller et Oliver Tomaszcyk qui intégrerons le groupe pro.  Mais, dans son recrutement, l'USAP travaille aussi sur l'avenir !
Aujourd'hui,  rencontre avec Joe Jones pilier droit
international gallois U20 




Peux tu te présenter et nous parler de ton parcours rugbystique ?
Je m'appelle Joe Jones, je mesure 183cm et 120 kg, je suis né à Wrexham le 24/07/1995.
Jusqu'à mes15ans, j'ai joué pour Mold et RGC, puis j'ai signé aux Sale Sharks, de mes 15ans à 17ans, puis Cardiff Blues jusqu'à ce mes 20 ans, puis je suis venu ici .

Quel sera ton objectif personnel dans cette nouvelle équipe ?
Mon but sera de m'ancrer dans l'équipe et nous espérons pousser pour la montée lors de la saison 2016-17

Pourquoi avoir choisi l'USAP ?
J'ai choisi l'USAP parce qu'ils ont l'un des clubs, avec les plus belles histoire dans le monde du rugby.

Combien de temps es-tu lié avec l'USAP ?
J'ai eu des contacts pendant quelques mois, avant de faire le tri de proposition correctement en Mai \ Juin , quand mon ancien contrat terminé et j'ai signé ici pour un an.


Un mot pour les supporters ?
La saison prochaine va être une autre grande saison pour l'usap et nous apprécions tout le soutien que vous nous donnez tout au long de la saison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire