samedi 2 juillet 2016

Bastien Chalureau, fait un point sur sa saison !

Cet saison, le deuxième ligne Bastien Chalureau revenait sur deux années de calvaire.
À 22 ans, le gaillard, deuxième ligne de 115kg,  revient de loin après deux ans de galère avec son genou.
 « La première année, je me suis fait les croisés, je me suis fait opérer et j'ai ensuite eu des staphylocoques. J'en ai enchaîné trois et on a commencé à me parler de me couper la jambe »
Mais en début de saison, dans un entretiens confié à FBR, Bastien Chalureau dit avoir tourné la page !  "Aujourd'hui, j'ai tourné la page, enfin, c'est ce que je me dis, mais j'ai du mal à en parler, c'est très dur, ça fait mal. Ce que j'en retire, c'est qu'il faut profiter de chaque minute, tout passe trop vite".
 Aujourd'hui, pour notre site, Bastien Chalureau, revient sur sa "première" saison à l'USAP 




1- Ton bilan personnel sur ta saison ? Pour cette saison je suis plutôt satisfait du à mes problèmes rencontrés avec mon genou. J'ai commencé à avoir de bonnes sensations sur le terrain en enchaînant les matchs. Mais Mon hernie discale ne m'a pas aidée.
 
2- Ton meilleur et pire souvenir, de cette saison ? Le meilleur souvenir est après le match contre Provence rugby à Aimé Giral, quand toute l'équipe est restée dans le vestiaire pour fêter la victoire.
 Mon pire souvenir est mon premier match à Aimé Giral contre les montalbanais. Les supporters nous on hués et jeté des briquets dessus 

3- Ton objectif personnel pour la saison personnel ? Mon objectif pour cette saison est de retrouver mon meilleur niveau pour apporter un plus à notre groupe sur le terrain.

4- Un mot, pour les supporters Catalan ? Pour les supporters catalans je dirais qu'il faut croire en nous et pas nous enfoncer à chaque mauvais pas, nous sommes humains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire