samedi 25 juin 2016

Yohann Artru, fait un point sur sa saison !

Il est arrivé, l'été 2015 sur la Catalogne, après six années passé sous les couleurs du MHR. 
L'ailier de 24ans, est une valeur sûr à son poste, où il a alignait 20 titularisation cette saison. 
Yohann Artru revient, pour l'USAP à 166%, sur sa première saison sous les couleurs de Perpignan ! 


1- Ton bilan personnel sur ta saison ?  Mon bilan personnel est mitigé.. En terme de temps de jeu je suis plutôt content des minutes que j'ai pu accumuler cette saison car j'ai eu la chance d'être titularisé à 20 reprises. En revanche concernant le niveau que j'ai pu afficher il est plutôt décevant par rapport à ce que j'ai pu faire par le passé.. La pro d2 est un championnat difficile et je pense que moi, comme l'équipe, avons eu du mal a s'approprier cette prod2 qui ne favorise pas vraiment le jeu de mouvement.. En résumé saison compliqué pour moi ou je n'ai jamais pu m'exprimer pleinement.
 

2- Ton meilleur et pire souvenir, de cette saison ? Mon pire souvenir est clairement ma blessure contre Bayonne qui m'éloignera des terrains pendant au moins 6 mois.


 La défaite à Narbonne cette année a été elle aussi difficile à digérer, c'était un non match de notre part et on a été puni comme on l'a mérité.. En ce qui concerne mon meilleur souvenir je pense il y en a, la victoire contre Lyon c'était magnifique on y avait tout mis et on a été récompensé. I Le fait d'avoir pu jouer avec des historiques de ce club, des amis comme Tom Ecochard, Jb Pujol, Raph Carbou, Karl Chateau, Enzo Selponi et j'en passe me laisse penser que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu l'opportunité de pouvoir signer à Perpignan.

  










3- Ton objectif personnel pour la saison personnel ? À titre personnel dans un premier temps mon objectif sera de bien revenir de ma blessure qui est assez grave afin qu'elle ne m'handicape peu ou pas quand je reprendrai. Sinon objectivement on sait tous qu'il faudra faire beaucoup mieux que cette année, on se le doit à nous, aux supporters, au club... On a pas été assez performants à l'extérieur pour espérer ne serait ce qu être en demi. On doit retrouver le goût d'enchaîner les performances. Sans revenir dessus on a pas été à la hauteur.

 4- Un mot, pour les supporters Catalan ? Comme je l'ai dis juste avant je pense que maintenant les supporters attendent des actes et plus des promesses. On a été trop sur courant alternatif cette année (domicile/extérieur), gagner en régularité pour pouvoir satisfaire nos ambitions, l'ambition du club et des supporters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire