vendredi 17 juin 2016

Romuald Séguy, fait un point sur sa saison

Jeune espoir du club Catalan, Romuald Séguy, revient sur sa saison, pour l'USAP à 166%.

Actuellement avec le XV de France U20, en Angleterre où il dispute la coupe du monde, avec un dernier match de poule, Mercredi dernier, face à l'Afrique du Sud (perdu 40-21) Romuald Séguy et les Bleuets ne verront pas les demi-finales.


Retour sur sa saion:


1- Ton bilan personnel sur ta saison ?
 Une saison avec des hauts et des bas , pas beaucoup de temps de jeu car j'ai été blessé . Mais très content d'avoir put participer au match en U20 

2- Ton meilleur et pire souvenir, de cette saison ?
Mon pire souvenir restera cette blessure en début d'année qui m'a beaucoup handicapé . Et mon meilleur j'en ai plusieurs , le match contre l'Angleterre en France devant la famille , les amis et supporters . Et mon premier match à aimé Giral face à Dax .
 
3- Ton objectif personnel pour la saison personnel ?
Mes objectifs personnel sont d'intégrer pleinement l'équipe pro l'année prochaine et avoir donc plus de temps de jeu .

4- Un mot, pour les supporters Catalan ?
Et pour les supporters , j'espère qu'ils seront toujours autant derrière l'équipe car on a besoin d'eux et de leur soutien .



 
Nous lui souhaitons bonne chance, pour Lundi, le dernier match en Angleterre avec le XV de France, face au Japon (match de classement)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire