jeudi 14 mai 2015

Interview de Nicolas Rabat

Présente toi ?

Nicolas 23 ans, né et de Perpignan, je suis parti habiter à Vernet les Bains avec mes parents à l'âge de 13-14ans, j'ai commencé doucement le rugby à 14 ans à l’Usap, puis un an après je suis parti à Prades à côté de chez moi. Jouer avec des amis et des entraîneurs qui possédaient de belles valeurs, m'ont donné l'envie de progresser et continuer ce sport. Par la suite, l'Usap m'a contacté pour jouer à un niveau supérieur et continuer à progresser. Jouer pour l'Usap était très important pour moi.




Côté privé: 
Ton surnom ? aucun n'est vraiment resté 

Fromage ou dessert ? Fromage 

Un alcool ? Get Perrier 

Un plat ? Escargots 


 Ta musique du moment ? Omi - Cheerleder

Ta série ou film préféré(e) ? Prison break 

L’endroit que tu aimerais faire connaître ? La côte catalane 

Ton passe-temps favori ? Profiter du beau temps avec la famille ou de bons amis 

Ta première cuite ? A un mariage 

Ta dernière grosse colère ? Il y a trop longtemps (oubliée) 

Es-tu superstitieux ? Un peu 

Si tu avais un pouvoir ? Que le moins de personnes possible souffrent.


Côté terrain: 
Le joueur avec qui tu rêverais de jouer ?
Jonah Lomu 


Celui que tu aimerais plaquer ? Henry Tuilagi 

Ton club préféré ? Usap 

Ton meilleur souvenir rugby ? Premier match Racing / Usap 

Ton pire ? Défaite demi-finale espoir asm/Usap



Côté vestiaires: 
Que fais-tu la veille d’un match important ? J'essaye de bien dormir (dur) 

Le(s) comique(s) de l’équipe ? Bélie 

Le plus fêtard ? Tout le monde est sérieux

 Le plus râleur ? Romain Terrain 

Le plus fashion ? Mafi 

Une anecdote mémorable ? Rudy Chéron qui se test avant de rentrer en mêlée 


La phrase préférée du coach ? Boooouuum



Les questions de supporter: 
Santé: Comment et depuis quand t'es tu intéressé au rugby? Je me suis intéressé au rugby car étant du département un peu obligé, mais vers l'âge de 12 ans 

Lucas: Comment vis-tu la concurrence à ton poste ? La concurrence est saine et on apprend de certains, ça fait progresser tout le monde je pense 

Benjamin: Comment es tu arrivé à l'Usap ? Je suis arrivé à l'Usap en junior 

Julien: Nicolas Rabat, êtes vous toujours un grand amateur de peche au toc ? Je le suis moins, car j'ai moins de temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire