dimanche 17 mai 2015

Interview de Jens Torfs

Présente toi: Je suis né en Belgique à Antwerpen (division 2) et j'ai commencé à jouer au rugby là-bas depuis mes 8 ans jusqu'à mes 16 ans, après j'ai joué 1 saison à Brussel à Boifort (division 1). Je joue depuis 2011 pour l'équipe national belge à XV et à 7 et avant de venir à Perpignan j'ai joué 1 saison au Racing Métro. Et là ça fait ma 2ème saison à l’USAP.





Côté privé:
Ton surnom: Killer

Ton fantasme féminin ? Ma copine

Ta principale qualité ? Protecteur

Ton principal défaut ? Mauvais perdant (rugby, jeux vidéo ou faire un foot ou basket dehors )

Ce qui te comble de bonheur ? Voir ma famille qui est loin en Belgique

Ce qui t’énerve le plus ? Perdre

Un alcool ? Bière belge

Un plat ? Poulet rôti

Un film ? Gone girl j'ai beaucoup aimé ces derniers temps

Une chanson (chanteur, ou groupe) ? Stromae

Un numéro ? 13

Un jour de ta vie (pourquoi) ? Le jour où on a gagné le championnat d'Europe B à 7 en Belgique

Un endroit que tu aimerais faire connaître ? Antwerpen

La première chose que tu fais en te levant ? La douche

La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Mettre mon réveil

Ton passe-temps favori ? Des restaurants
 
Ta plus grosse honte ? Perdre contre Rinus Botma à fifa

Ta dernière grosse colère ? Perdre contre Rinus Botma à fifa



Côté Terrain / vestiaire:
 Ton joueur préféré ( pourquoi ) ? Sonny bill williams, un exemple

Le joueur que tu aimerais plaquer ? Sonny bill williams

Ton club préféré ? Usap

Ton plus grand exploit/souvenir rugbystique personnel ?  


Gagner champion d'Europe B à xv et à 7s

Ton pire souvenir ? Perdre mon grand frère

Le coach, ou dirigeant, qui t’a marqué (et pourquoi) ? Nicolas le roux ( coach belgique a 7s) c'est très compliqué à expliquer mais en grande partie c'est grâce à lui où j’en suis maintenant

Comment définirais-tu ton club ? Histoire et fierté
 
Le + grand comique de l’équipe ? Nans

Le plus fêtard en 3ème mi-temps ? Tommy allan

Le plus fashion ? Enzo

Le plus râleur ? Tim Menzel

Celui qui fait peur sous la douche ? Brazo

La phrase préférée du coach ? Parfait

Une anecdote de vestiaire ? Ils se sont amusés à trouver des jeux de mots dans le vestiaire sur notre casier avec notre nom par exemple Sébastien Descons = Sebastien de Confit de Canard






Question de supporter:

Laurent: Bonjour Jens pourquoi avoir prolonger ici ? Et comment vois tu ton futur a l'USAP ? J'ai résigner ici parce que le projet m'intéresse beaucoup. Et les joueurs sur mon poste sont tous des joueurs avec beaucoup d'expérience et je peux apprendre beaucoup et je vais essayer de gagner de plus en plus de temps jeu dans ne futur 

Équipe boutté: Jens comment te sens tu à l'usap ? Je me sens tres bien c'est un équipe très familiale amical qui me donne du confiance et du plaissir à jouer

Quentin: Les qualité d'un trois quart centre ? Un trois quart centre c'est un perforateur qui exploit les création de ouverture et demi de mêlée. Et moi je suis un jouer très physique en attaque et défend

Lucas: La sensation que tu as quand tu porte le maillot de l'Usap ? Fierté, il y a pas beaucoup des belge qui peux porter un maillots de l'usap alors quand je le porte je le porte avec fierté

Keyvan: Comment expliques-tu ton manque de temps de jeu en Pro D2, alors qu'on le sait, ce championnat est un véritable tremplin pour les jeunes de ton calibre homme on a pu le voir à l'USAP cette saison ? L'année dernière j'ai fais quelque match en top 14 et hcup mais cet année je me suis blessé fin novembre jusqu'à maintenant je reprends les entraînement la semaine prochaine (27/04 ndlr) . Et j'ai fais 2 match cet saison et 1 titulaire face à pau .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire