mercredi 31 mai 2017

[USAP espoir 3] Maxime Oltmann "avoir du temps de jeu en Pro d2"

Ils l'ont fait ! 12 ans après le dernier titre national, chez les espoirs Catalan, les jeunes USAPISTE ramène le planxot à Aimé Giral après une finale, où pendant près d'une heure Castre mené 6-3 avant de céder dans la dernière demi heure. (18 à 6 score final)!





 Annoncé comme favoris dans cette finale espoir, Maxime Oltmann ne voulait pas être en confiance avant la rencontre "Oui nous étions les favoris mais on était pas pour autant en confiance car sur un match tout peu se passer et le CO la montré en nous menant 6 à 0 a la mi temps alors qu'ils étaient 5 places derrière nous sur le classement"


 Quelle à était, la première chose, que tu as pensée à la fin du match ?"Au coup de sifflet final j'ai pensé à ma mère étant donné que ce jours la lui était destiné et aux 3 années passée avec cette équipe espoirs"

Ton pire souvenir, de la saison, et inversement ? "Mon pire moment de la saison c'est peut être le retour de Clermont après une grosse défaite notre bus qui a brûlé. .. Le meilleur moment de la saison quand toute l équipe lève le bouclier a Béziers" 

 Le bilan sur ta saison ?"Mon bilan personnel il est positif car cette saison je n'est pas eu beaucoup de blessures et j'ai peu avoir un peu de temps de jeu avec la première"

 Ton objectif, pour la saison à venir ?"Mon objectif pour la saison prochaine serait bien évidement d'avoir du temps de jeu en Pro d2"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire