mercredi 1 juillet 2015

Le bilan de Rudy Chéron sur sa saison


1- Ton bilan personnel sur ta saison ?
Le bilan.... Je suis assez content sur ma deuxième partie de saison où j ai retrouvé de bonnes sensations après 3 ans d'arrêt du rugby professionnel

2- Ton meilleur et pire souvenir de cette saison
Le meilleur, victoire à Béziers et le pire la demi finale

3- ton objectif personnel pour la saison personnel ?
Objectif personnel passer encore un cap au niveau de mes performances sur le terrain... Continuer mon travail et ma progression sur le terrain

4- Et l'objectif du groupe la saison prochaine ?
L'objectif du groupe n à pas encore été fixer la totalité du groupe sera présent le premier juillet. Mais ç est de faire mieux que l année précédente. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire