jeudi 25 juin 2015

Bilan d'Alan Brazo sur sa saison !


1- Ton bilan personnel sur ta saison?
 Très content d'avoir intégré le groupe pro et d'avoir joué autant de match. En début de saison je ne pensais pas du tout avoir autant de temps de jeu. Ça m'a permis de progresser rapidement mais aussi de voir qu'il me reste beaucoup de progrès à faire sur certains secteurs. Année très enrichissantes 

2- ton meilleur et pire souvenir de cette saison?
 Mon meilleur souvenir, victoire à Béziers et maintien des espoirs la dernière journée à Biarritz. Pire souvenir, défaite contre Albi et la demi même si j'étais dans les tribunes c'était un moment très dur.

3- ton objectif personnel pour la saison personnel ?
 Avoir le plus de temps de jeu possible. Continuer progresser techniquement et physiquement. Apporté un plus à l'équipe a chaque fois que je suis sur le terrain. 

4- Et l'objectif du groupe la saison prochaine ?
 La remontée bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire