lundi 25 septembre 2017
[L'Après USAP] Christophe Laporte #USC "être le plus performant possible"
l'intégration à L'USC se passe très bien, le staff, les joueurs sont très accueillants , il y a une bonne ambiance, le club se développe très bien et tout le monde bosse très bien donc c'est très positif.
Je connaissais pas grand monde, mais étant donné que je suis arrivé avec Maxime Oltmann, que l'on habite ensemble l'intégration était plus facile à deux.
J'avais besoins, je pense, de changer d'air, de changer de méthodes de travail, de m'enlever du confort dans le quel j'étais à perpignan, pour continuer mon apprentissage, et de grandir aussi mentalement. Puis la perspective d'avoir du temps de jeu en prod2 m'ont fait rejoindre Carcassonne.
Bien sûr que je suis encore l'Usap à tout leurs matchs, et je suis assez impressionner par leurs début de saison, on sent qu'ils ont pris de la maturité et ils poursuivent naturellement leurs fin de saison de l'an dernier. Ils ont une très belle équipe très complète, ils proposent un jeu séduisant et sont très solide sur les bases. J'espère qu'ils poursuivront ce rythme et iront au bout car ils le méritent.
On a un très bon groupe avec de très bons joueurs, malheureusement le début de saison n'est pas celui espérer, le match contre Massy nous a fait mal. Maintenant la saison est longue et au vu des derniers match on montent en puissance. Tout le monde est concerné et à envie de se rattraper de ce début de saison compliqué. L'usc n'est pas à sa place et je suis certain que les prochains matchs vont montrer le vrai visage de ce club.
Personnellement je n'ai pas encore fait de feuilles de match, je continue à bosser pour être prêt quand ils feront appel à moi.
L'objectif du club est simple.
Le maintien le plus rapidement possible et ensuite d'aller chercher une place plus haut, pourquoi pas aller chercher une place qualificative, ce groupe en a les moyens c'est certain.
Personnellement mon but est d'accrocher le plus de feuilles en prod2 et d'être le plus performant possible quand je serai sur le terrain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire