mardi 6 juin 2017

[Fin de Saison 4] Bastien Chalureau "Perpignan ma permis de commence dans le monde pro"

Arrivé il y a trois ans, en provenance du Stade Toulousain, le second ligne à était poursuivi par les pépins physique, qui lui ont empêché de montrer toutes ces qualités.
Non conservé par l'USAP, Bastien Chalureau c'est engagé avec le promu Nevers.

Pour l'USAP à 166% il revient sur sa saison.

Ton bilan personnel sur ta saison ?"Cette saison j'ai commencé à retoucher mon niveau de jeu. J'ai fais un gros travail sur moi niveau physique."

Ton meilleur et pire souvenir de cette saison
"
Mon meilleur souvenir est le dernier match à aime giral avec le stade rempli Après c'est pas le pire souvenir mais j'ai souffert quand j'ai enchaîné les matchs en temps que remplaçant sachant que j'avais énormément travaillé sur mon jeu, physique."

Ce qui a manquée à l'USAP pour finir dans les 5"Pour finir dans le top 5 il y a pas de surprise. Nous avons oublier des points trop important dans les premiers blocs. Mais nous avons montrée que l'équipe avait un gros potentiel." 

Ton objectif personnel pour la saison personnel ?
"Mon objectif personnel était de me remettre dans mon univers de jeu et pour cela il fallait perdre du poids ."
 
Le souvenir que tu gardera de ton passage à Perpignan ?
"Perpignan ma permis de commence dans le monde pro. J'ai eu pas mal de blessure qui son compliqué à traverse mais maintenant c'est derrière moi. Je vais travaille pour arrive a mon plus au niveau. Merci à mes coéquipiers et au staffs."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire