mardi 18 octobre 2016

Yohann Artru et sa blessure "C'est de mieux en mieux" !

Blessé en Avril dernier (rupture du ligament antérieur), face à Bayonne, l’ailier de l’USAP, Yohann Artru se confie sur sa blessure.


Yohann, six mois après ta blessure, comment vas ton genou ?
"Mon genou va bien il est plutôt stable c'est de mieux en mieux j'ai de bonnes sensations, c'est très long de s'entraîner seul mais ça avance."

L'ailier Catalan ne retrouvera, qu'en Décembre ses coéquipiers, pour les entrainements collectifs.
"Je n'ai pas repris l'entraînement avec le groupe je m'entraîne seul de mon côté, c'est dur de ne pas être avec le groupe que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments... Je devrai reprendre d'ici un mois et demi avec le groupe !!"

Si, il pourra s'entrainer avec le groupe en Décembre, il ne pourra pas postuler avant Janvier, pour retrouver les terrains de Rugby.
"Je ne serai éligible sur une feuille de match qu'à partir de janvier donc je ne me projette pas encore si loin, je prend les jours les uns après les autres, la priorité c'est mon genou et être en forme."



Yohann, se confie aussi sur le début de saison de l'USAP !
"On a été sur courant alternatif, de bons matchs amicaux, un mauvais premier bloc où nous avons ensemble, tiré des leçons, la çà a l'air de revenir avec un vent nouveau, une nouvelle méthode, mai comme je l'ai dit je suis à l'écart du groupe donc ce n'est que du ressenti..."

Pour finir, l'ailier, nous parles des supporters, très frustré par ce début de saison. 
" Une bonne partie des supporters n'ont pas été tendre avec le groupe ça a été compliqué lorsque l'équipe était un peu au fond du trou mais ici c'est un peu le club de tous les extrêmes et c'est ça aussi qui est excitant, ça motive, ça rend ce club si particulier et lui donne une identité folle qu'on ne retrouve pas ailleurs mais maintenant j'espère qu'on n'aura que des bons moments à partager avec eux d'ici la fin de la saison et pour le futur."

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire