mercredi 26 octobre 2016

L'USAP à 166% - ITW 22 - Jean-Philippe Genevois

Présente toi: Jean-Philippe, 29 ans, marié 2 enfants (Victor et Romy) joueur professionnel de l'Usap pour la troisième saison.





Côtés privé: 





1- Ton surnom ? Cevejou: une anecdote incroyable qui date des phases finales reichels en 2005 alors que je jouais à Bourgoin le journaliste se trompait dans mon nom de famille et me nommait ainsi dans les compos d'équipe.
 
2- Ton fantasme féminin ? Julia Roberts



3- Ta principale qualité ? être entier
 
4- Ton principal défaut ? être entier

5- Ce qui te comble de bonheur ? Mes enfants

6- Ce qui t’énerve le plus ? La mauvaise fois
 
7 - Un alcool ? Bière

8- Un plat ? Lasagnes corses de ma mère

9- Un film ? Les 3 frères 


10- Une chanson (chanteur, ou groupe) ? September: earth wind and fire 

11- Un numéro ? 2
 
12- Un jour de ta vie (pourquoi) ? La naissance de mes enfants

13- Un endroit que te aimerais faire connaître ? Piedicroce: village natal de mon grand-père en Corse.

14- La première chose que tu fais en te levant ? Comme tout le monde... pipi

15- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Vérifier mon réveil 

16- Ton passe-temps favori ?  Jouer aux cartes

17- Ta plus grosse honte ? Pas parler de choses qui fâchent... 

18- Ta dernière grosse colère ? lorsque ma femme a fait tombé les clefs de la voiture dans une bouche d'égout !!!


Côtés Terrain / vestiaire:



19- Ton joueur préféré ( pourquoi ) ? 


Pas un joueur en particulier mais jeune j'étais un ultra fan des blacks et cela m'a toujours donné envie de devenir pro

20- Le joueur que tu aimerais plaquer ? Tous ceux qui ne joue pas avec moi

21- Ton club préféré ? la berjallie (Bourgoin) là où tout a commencé.

22- Ton plus grand exploit/souvenir rugbystique personnel ? Un essai au munster en 2010 pour un match de reprise en H-cup avec Toulon après une grosse blessure au poignet.

23- Ton pire souvenir ? La descente en 2014: une saison déjà compliquée avec Biarritz ou nous savions rapidement que nous allions descendre et ensuite j'ai suivi la descente de l'Usap à la dernière journée... 

24- Le coach, ou dirigeant, qui t’a marqué (et pourquoi) ? Pierre Martinet: un super président, un mécène qui a permis à Bourgoin d'être à ce niveau.

25- Comment définirais-tu ton club ? Un club entier. La ville, le département vivent pour l'usap il faut être fier de porter ce maillot et le défendre jusqu'au bout.

26- Le + grand comique de l’équipe ? Enzo forletta et son talent d'imitateur

27- Le plus fashion ? Guillaume Vilaceca avec son magnifique pull jaune fluo ou son bermuda à carreaux 

28- Le plus râleur ? Yohan Vivalda dit wivou

29- Une anecdote de vestiaire ? Tout reste au vestiaire 

30- Qu'aurais tu fais, si tu n'avais pas été rugbyman ? Difficile de savoir mais j'aurais fini mes études de génie civil et probablement travaillé dans les TP

31- Et le mot de la fin ?: Après un début de saison très compliqué, merci aux supporters de ne pas nous avoir lâché. On va se faire une belle saison tous ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire