mardi 5 juillet 2016

Manuel Plaza, nous parle de son arrivé à l'USAP "Je suis tellement reconnaissant de faire partie de l'USAP"

A quoi va ressembler l'effectif de l'USAP la saison prochaine ? Cet été on peut compter sur 19 arrivés,  pour 27 départs. Dans ces arrivées, nous pouvons compter, Romain Millo-Chluski, Timoci Matanvou, Mathieu Acebes, Alex Brown, Genesis Lemalu, Adrea Cocagi, Gert Muller et Oliver Tomaszcyk qui intégrerons le groupe pro.  Mais, dans son recrutement, l'USAP travaille aussi sur l'avenir !

Aujourd'hui,  rencontre avec Manuel Plaza (Deuxième ligne), espoir Pumas !
Voici, pour l'USAP à 166%, sa première interview en France, et en tant que joueur de l'USAP !  







Peux tu te présenter et nous parler de ton parcours rugbystique ?
Mon nom est Plaza Manuel, j'ai 20 ans. J'ai grandi dans un petit village appelé Chicoana, dans la province de Salta Argentina . J'ai commencé à jouer au rugby quand j'avais 15 ans dans le Jockey Club Salta, puis à 17 ans je suis entré dans les pumitas et l'année dernière je jouais pour les pumas dans le championnat sud américain.


Quel sera ton objectif personnel dans cette nouvelle équipe ?
 Mon but est de jouer dans l'équipe première, à Perpignan

Pourquoi avoir choisi l'USAP ?
Parce qu'elle est mon équipe préférée, en France, où il y a eu de grands joueurs qui m'ont inspiré, depuis les dernières années , tel que Tuilagi

Combien de temps es-tu lié avec l'USAP ? J'ai signé un contrat d'un an


Un mot pour les supporters ?
Je suis tellement reconnaissant de faire partie de l'USAP. Je vais continuer à apprendre à grandir en tant que joueur. J'aime vraiment ce sport et apprécie chaque fois que je joue
Je vous remercie beaucoup, et l'USAP pour l'occasion que vous me donnez. je suis très heureux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire