samedi 11 juin 2016

Jérémy Bécasseau (ex-USAP) fait un bilan sur sa saison.

Le 11 Juin 2014, l'USAP faisait signer Jérémy Bécasseau, en provenance de Worcester Warriors. 
C'était Antoine Tichit ou lui, la relégation du club Catalan a fait que ça serait lui.

Le pilier gauche de 24ans, n'a pas était conservé à l’issu de cette saison, en effet, Jérémy a très peu joué, en deux saisons, suite à des blessure ou choix des coachs.
Pour l'USAP à 166%, il revient sur sa saison !


1- Ton bilan personnel sur ta saison ? Pour ma part je dirai que j'ai bien commencé la saison, avec la dernière victoire à l'extérieur à Bourgoin pour la saison 2015/2016. Et ensuite j'ai été écarté avec peu de temps de jeu pour revenir en fin de saison avec quelques matchs (Lyon, Narbonne ...) ce qui me faisait espérer de continuer sur ma lancée pour la saison suivante 2016/2017 

2- Ton meilleur et pire souvenir, de cette saison ? La victoire contre Lyon à domicile, un match énorme pour mon meilleur souvenir ! Et mon pire souvenir est ma blessure au match retour à Lyon Apres 1min30 alors que je revenais sur les feuilles de matches ... 

3- Ton objectif personnel pour la saison prochaine ? Prouver que l'USAP a fait erreur en ne me conservant pas !! (Lol) plus sérieusement m'imposer en numéro 1 dans une nouvelle équipe 

4- Un mot, pour les supporters Catalan ? Merci à tout ce que vous avez su me transmettre sur la culture du club et du peuple catalan... J'aurais aimé continuer à servir ces valeurs qui me correspondent ... A bientôt sur les terrains et continuer à supporter le club comme vous l'avez fait 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire