dimanche 5 juin 2016

Alasdair Strokosch, parrain de l'USAP à 166% !

A 33ans, Alasdair Strokosch, joue en Catalogne depuis 2012. Il y a vécu de bons et moins bons moments, un peu comme en équipe nationale où il compte quand même une cinquantaine capes, depuis 2006 et à joué deux Coupes Du Monde. 
Cette saison Alasdair Strokosch est le meilleur marqueur d'éssai, avec Jean-Bernard Pujol, en marquant à 7 reprises ! 
C'est aussi un joueur précieux dans son rôle de plaqueur-gratteur.

 Notre nouveau parrain, reviens sur sa saison. 


Ton bilan personnel sur ta saison ?
Une saison mixte, j'ai marqué 7 essais (plus que j'ai marqué pendant la dernière 13 saisons inclus) mais j'ai aussi fait des très mauvaises performances. 

Ton meilleur et pire souvenir, de cette saison ?
Le meilleur c'est le match contre Lyon à Perpignan. C'est le seul fois qu'on as joué à notre capacité. Le pire c'est le mois de novembre.

Ton objectif personnel pour la saison personnel ?
Gagner le championnat !

Un mot, pour les supporters Catalan ?
Merci pour votre soutien, malgré le période difficile et les nombreuses, mauvaise performances vous êtes toujours là et ça j'apprécie énormément. Je vous promets qu'on vas travailler plus dur que jamais et vous rembourser !




Alasdair Strokosch, devient donc notre nouveau parrain après le pilier gauche, Jérémy Bécasseau, que nous tenons à remercier pour tout ce qu'il a apporté à la page ! Et nous lui souhaitons tout le meilleur, pour la suite et il sera toujours Catalan et Visca Bécasseau !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire