Un contrat portant sur trois saison, encadré par P.Benetton et F.Gelez, qui eux ont était reconduit pour une année supplémentaire.
"C'est en bonne voie, me semble-t-il pour Dewaldt Duvenage et Lifeimi Mafi. Dewaldt Duvenage est d'ailleurs le seul joueur à avoir rencontré Christian Lanta cette semaine."
Ce sont les mots du président de l'USAP, sur FBR, concernant les prolongation, de Duvenage et Mafi pour la saison prochaine.
Du côtés de Tommaso Allan, François Rivière, reste encore perplexe à son sujet
"Quant à Tommy Allan, vous savez que je bloque toujours par rapport à ses longues absences durant la saison pour rejoindre sa sélection, nous lui avons tout de même fait une proposition mais qui prend en compte ces absences."
Il n'y a pas que chez les arrières où il y eu des proposition, chez les avants aussi (Custoja-Charlon)
Les cas de Chéron et Bécasseau toujours en suspens.
Un deuxième ligne, supplémentaire devrait rejoindre les Sang et Or, ainsi qu'un ailier.
"En fonction du recrutement, nous ferons des propositions aux autres joueurs de la première ligne. Une proposition a été d'ailleurs déjà faite au jeune Jean-Baptiste Custoja. Les cas de Jérémy Bécasseau, Rudy Chéron ou encore Romain Terrain sont toujours en suspens. Nous cherchons également encore un deuxième ligne mais nous allons aussi faire une proposition de prolongation cette semaine à Loïc Charlon. Quant aux lignes arrières, on essaiera de recruter un ailier supplémentaire."
David Marty, ambassadeur de l'USAP ?
François Rivière, souhaiterais voire David Marty, porteur de la marque USAP
"Je pense que c'est excessivement dur pour des joueurs qui touchent à leur fin de carrière. David Marty est lié à l'histoire de l'USAP. Ce que je souhaite, et je lui ai dit lorsqu'il m'a annoncé sa décision, c'est qu'on puisse trouver une solution pour qu'il reste dans les ambassadeurs de l'USAP. Il a marqué l'histoire de l'USAP, il a tout gagné ou quasi grâce à l'USAP et on doit pouvoir bénéficier de son aura dans les années qui viennent."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire