samedi 2 avril 2016

L'USAP à 166% - ITW 20 - Jean-Bernard Pujol

Présente toi:
Jean- Bernard Pujol 23 ans né à Toulouse Formé à Montaudran, Stade Toulousain. Arrivé à L'Usap en 2014.




Côtés privé:



Ton surnom ? PUPU, la puje, puji, jibe, jean-nanard

Ta principale qualité ? Altruiste

Ton principal défaut ? Râleur

Ce qui te comble de bonheur ? Revenir à Toulouse, voir ma famille

Ce qui t’énerve le plus ? Chercher une place en centre ville de Perpi

Un alcool ? Bailey's

Un plat ? Une entrecôte saignante frites

Un film ? Récemment the revenant, le prestige, oss 117 et
whiplash

Une chanson (chanteur, ou groupe) ?  Charles Trenet, Brassens et pas mal de chanson française. 

Un numéro ? 11

Un jour de ta vie (pourquoi) ? Pas de jour spécial

Un endroit que te aimerais faire connaître ? Les chalets à Gruissan

La première chose que tu fais en te levant ? En me levant je prends un café 

La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Je mets le réveil

Ton passe-temps favori ? Aller au cinéma, café au centre ville perpi, la nature, les chalets, toulouse, la cuisine 

Ta plus grosse honte ? Je m'en souviens pas trop

Ta dernière grosse colère ? En colère quand je prends des PV en centre ça arrive souvent, en colère contre moi 



Côtés Terrain / vestiaire:



Qui (ou Quoi) t'a donné l'envie de jouer au rugby ? Mon papa et mes copains 

Quel joueur faut il mieux avoir avec que contre soit ? J-P Perez

Ton joueur préféré ( pourquoi ) ?
Poitrenaud à la grande époque, les appuis, timing vitesse

Plutôt chandelle ou rasante ? Chandelle 


Ton plus grand exploit/souvenir rugbystique personnel ? Coupe du monde - de 20 

Ton pire souvenir ? Montauban cette année

Qu'aurais tu fais si tu n'avais pas joué au rugby ? Je continuerai mes études à tlse, en profiter pour voyager 

Qu'est ce qu'il manque à l'USAP ? Revenir au plus haut niveau

Le coach, ou dirigeant, qui t’a marqué (et pourquoi) ? Joel Dupuy à toulouse, G.bastide à Marcoussis

Comment définirais-tu ton club ? Une forte identité

Le + grand comique de l’équipe ? Enzo forletta et Carbou plus subtil

Le plus fashion ? Christophe DAVID le plus fashion 

Le plus râleur ? Kiril kulemine , un raleur

Une anecdote de vestiaire ? Yohan artru fournisseur officiel de déodorant pour tout le vestiaire et serviettes aussi !

La question qu'ont a pas posée (avec la réponse qui va avec)? Le plus gros chaffouineur? Raph Carbou

  Et le mot de la fin ?: Visca USAP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire