mardi 12 avril 2016

Avenir encore flou pour Jérémy Bécasseau !

A un mois de la fin du championnat, nombreux sont ceux qui ne connaissent pas encore leurs avenir à l'USAP.
Dans ces noms, celui de notre parrain Jérémy Bécasseau.


Pilier gauche - capable d'évoluer à droite,  il a commencé en Fédérale 1 à Dijon, puis en Pro D2 à Carcassonne (sous les ordres de Christian Labit, ndlr) et ensuite le Stade Français est venu le chercher en faisant signer une convention de formation afin de le faire évoluer. Au final, il aura joué quelques matches d'Amlin Cup avec Paris et Worcester s'est manifesté afin qu'il leurs sois prêté une saison avant d'arriver à l'USAP pour deux saisons.

Titularisé à quatre reprises cette saison (la dernière contre le LYON), Jérémy Bécasseau arrive en fin de contrat et ne sait toujours de quoi sera fait son avenir...

Dans une interview récente, sur FBR, le pilier de l'USAP manifestait son envie de rester au sein du club Catalan 

JB: "J'ai envie de rester. J'ai envie de prouver que je mérite ce maillot et je le prouverai ! [...] j'ai encore envie de porter ce maillot et de contribuer à redorer ce club. C'est donc une chance donnée pour prouver et je ne suis pas tout seul dans ce cas."


Mais la semaine dernière le quotidien de l'Independant sort une information, comme quoi Jérémy Bécasseau ne faisait plus parti des plans des coachs. 
Rumeurs démenti par l'entraîneur des avant de l'USAP, hier soir sur FranceBleu Roussillon
PB: "Concernant les prolongations, on voulait voir justement à Lyon, Jérémy Bécasseau, pour voir son comportement. On va attendre qu’il revienne de blessure. On voulait voir sur la durée ce que ça donnait. C’est vrai que c'est un garçons qu’on surveille de très très près, on attend maintenant son retour de blessure."

Son avenir reste toujours flou, mais nous en saurons un peu plus,à son retour de blessure. 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire