samedi 19 mars 2016

L'USAP à 166% - ITW N°20 - Tevita Mailau


Présente toi: 

Tevita Mailau, j'ai 30 ans, marié avec 3 enfants.


Côtés privé: 



Ton surnom ? T ou Tevi 

Ton fantasme féminin ? Eva mendez
 
Ta principale qualité ? Ma loyauté

Ton principal défaut ? Ma femme a beaucoup de réponse, à cette question

Ce qui te comble de bonheur ? Être avec la famille et les amis


Ce qui t’énerve le plus ? Les personnes peu fiables

Un alcool ? Vodka

Un plat ? Chinois

Un film ? 
 kickboxer

Une chanson (chanteur, ou groupe) ? Lucky dube 

Un numéro ? 8

Un jour de ta vie (pourquoi) ? Le jour où mes enfants sont nés

Un endroit que te aimerais faire connaître ? Tonga

La première chose que tu fais en te levant ? Prier

La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Prier

Ton passe-temps favori ? Ma Coupe de cheveux


Ta dernière grosse colère ? Je ne me souviens pas




Côtés Terrain / vestiaire:



Qui (ou Quoi) t'a donné l'envie de jouer au rugby ? Mon ami, en Australie m'a pris à la entraînement à 7 ans.

Pourquoi l'USAP ? Beaucoup d'histoire et plus de bons souvenirs à faire

Ton joueur préféré ( pourquoi ) ? Keven Mealamu un grand homme sur et hors du terrain

Le joueur que tu aimerais aborder ?
 Jonah Lomu (r.i.p)

Ton club préféré ? Raiders Canberra (NRL)


Ton plus grand exploit/souvenir rugbystique personnel ? Jouant en coupe du monde



Qu'est ce qu'il manque à l'USAP ? Un miroir, pour me coiffer 

Le coach, ou dirigeant, qui t’a marqué (et pourquoi) ? Mon directeur de l'académie à Auckland. il m'a aidé à l'école, et m'a aidé dans mes premières étapes de ma carrière

Comment définirais-tu ton club ? Un club à la hausse

Le + grand comique de l’équipe ? Lifeimi Mafi 

Le plus fashion ?
David Marty 

Le plus râleur ? Kirill Kulemin

Et le mot de la fin ?: hakuna matata !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire