dimanche 14 février 2016

Interview de Benjamin Beaux

  • Présente toi: 
     Benjamin beaux j'ai 29 ans je viens d'un petit village pas très loin Portel des corbières, j'ai commencé le rugby en benjamin à l'USP (Sigean/Portlanouvelle) ensuite je suis arrivé à Narbonne en cadet jusqu'en équipe 1ère jusqu'en 2014. Puis j'ai signé à l'USAP l'année suivante. 




    Côtés privé: 



    Ton surnom ? Baluchon 

    Ton fantasme féminin ? Charlotte le Bon 

    Ta principale qualité ? Honnête 
     
    Ton principal défaut ? Étourdi

    Ce qui te comble de bonheur ? Ma famille et mes amis 

    Ce qui t’énerve le plus ? Les faux-culs 

    Un alcool ?  le vin 

    Un plat ? l'omelette de mon grand père 

    Un film ? le cœur des hommes 

    Une chanson (chanteur, ou groupe) ? Weight of love des Black Keys 

    Un numéro ? 7

    Un jour de ta vie (pourquoi) ? la naissance de mes enfants


    Un endroit que te aimerais faire connaître ? l'anse du paradis à Leucate

    La première chose que tu fais en te levant ? le pipi du matin valeur sûre 

    La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? je met mon réveil 

    Ton passe-temps favori ? 
    La pêche/plongée 

    Ta plus grosse honte ? je suis le roi des gaffes donc assez souvent...

    Ta dernière grosse colère ? mes enfants ont le don de mettre en colère régulièrement ! 


    Côtés Terrain / vestiaire:



    Ton joueur préféré ( pourquoi ) ? Josh kronfeld pour son intelligence et son sens du placement 

    Le joueur que tu aimerais plaquer ? justement Josh kronfeld

    Plutôt tampon ou tant pis ? tampon 

    Ton club préféré ? l'ASP Portel 

    Ton plus grand exploit/souvenir rugbystique personnel ? le titre en cadet au stade de France en 2003 avec Narbonne 

    Ton pire souvenir ? la défaite en finale reichel Rcnm contre Bourgoin 

    Qu'est ce qu'il manque à l'USAP ? de la régularité

    Le coach, ou dirigeant, qui t’a marqué (et pourquoi) ? Pierre Esquirol pour une phrases mythique qu'il a dit en discours d'avant match avant une demi finale en cadet " les jeunes vous m'avez fait bander toute la saison faites moi é...." Je vous laisse deviner la chute !

    Comment définirais-tu ton club ? un club historique avec des valeurs et des hommes de caractère ! 

    Le + grand comique de l’équipe ? Sans surprise Enzo Forletta 

    Le plus fêtard en 3ème mi-temps ? les jeunes

    Le plus fashion ? Custoja avec ça polaire quechua marron 

    Le plus râleur ? kirill koulemine 

    Une anecdote de vestiaire ? une âme sensible au cœur tendre qui c'est évanoui pendant une prise de sang 

    La question qu'on ta pas posée (avec la réponse qui vas avec) ? qu'est-ce qui t'a amené au rugby ? Mon frère 

    Et le mot de la fin ?: BANZAÏ


    Question supporters:


     

    Tom: les qualités du 3ème ligne ? les qualités : coureur, plaqueur, intelligent dans ses courses...

    Lisa: qu'est-ce que tu aurais fait si tu serais pas joueur ? je suis moniteur de plongée BEES1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire