samedi 9 janvier 2016

Interview Yohan Vivalda


Présente toi:

Yohan Vivalda ne le 09/12/1988 originaire de villereal où j'ai débuté et joué 5ans la bas avant de partir 1an sur perigueux puis 2ans a agen avant de venir à l'usap de 2007 à 2013 puis 2ans a colomiers avant de revenir cette saison à l'usap...




Côtés privé: 



Ton surnom ? Vivou 

Ton fantasme féminin ? Angelina joli



Ta principale qualité ? Franc 

Ton principal défaut ? Caractériel 

Ce qui te comble de bonheur ? 

 Ma fille !


Ce qui t’énerve le plus ? Beaucoup de chose m'énerve....!

Un alcool ? Bière

Un plat ? Lasagne de ma mère

Un film ? Taken 

Une chanson (chanteur, ou groupe) ? Les années 80 et variétés françaises 

Un numéro ? 9

Un jour de ta vie (pourquoi) ? La naissance de ma fille car j'ai pleuré 

Un endroit que te aimerais faire connaître ? La Thaïlande

La première chose que tu fais en te levant ? Aller au wc

La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Je me lave les dents

Ton passe-temps favori ? Pétanque et la pêche 



Ta plus grosse honte ? J'ai pas de souvenir de honte

Ta dernière grosse colère ? Après notre défaite cette saison contre Montauban 


Côtés Terrain / vestiaire:



Comment ce sont passer tes deux saison a Colomiers ?


Mes 2saisons à colomiers étaient superbes !! Mes 2meilleures pour le moment 

Ce qui ta pousser à revenir à l'USAP ? C'est mon club de cœur 

Ton joueur préféré ( pourquoi ) ? Mon joueur préféré : huget 



Le joueur que tu aimerais plaquer ?

 J'aimerais plaquer Carter 

Qu'aurais tu fais si tu n'avais pas été rugbyman ? Je ne sais pas trop ce que j'aurai fait sans le rugby 

Plutôt tampon ou tant pis ? Tampon 

Ton club préféré ? USAP

Ton plus grand exploit/souvenir rugbystique personnel ? Un match en espoir à Clermont où je tape un coup de pied par dessus un ruck sur notre ligne d'en-but le ballon part et avec le vent il revient dans l'en-but et Clermont marque grâce à mon jeu au pied fantastique mais je me suis rattrapé en fin de match en marquant un essai qui nous qualifie pour les phases finales...

Ton pire souvenir ?


Pires souvenirs : voir la descente de l'usap en ProD2 et Goutta en larme car on était ensemble devant le match ASM/USAP à aurillac avec colomiers...

Qu'est ce qu'il manque à l'USAP ? Ce n'est pas à moi de juger ce qu'il manque au ce qu'il faut à l'usap 

Le coach, ou dirigeant, qui t’a marqué (et pourquoi) ? Brunel-azema-goutta



Comment définirais-tu ton club ? L'usap est un club mythique emblématique !

Le plus grand comique de l’équipe ?  


Le plus comique c'est Mathieu belie

Le plus fêtard en 3ème mi-temps ? Le plus fêtard je dirais Raphaël Carbou & Custoja


Le plus fashion ?

Jean-Bernard

Le plus râleur ? Peut être moi

Une anecdote de vestiaire ? Ce qui se passe au vestiaire reste au vestiaire..

La question qu'on ne t'a pas posée (avec la réponse qui vas) ? Pour la question pas de question donc pas de réponse

Et le mot de la fin ? L'usap mes que un club...




Question de supporter:

 
Laurent: avec la série de quatre matchs sans victoire, est-ce que vous vous remettait en question sur l'objectif de fin de saison ? 
 Oui avec ce 2nd bloc catastrophique nos objectifs ont étés revues à la baisse car il nous fallait impérativement gagner à la maison pour rester dans le trio de tête aujourd'hui il faut se battre pour accrocher un barrage au minimum...

Lucas: les qualités qu'il faut, pour être un bon troisième ligne ?
 Les qualités d'un 3eme ligne c'est avant tout un joueur technique mobile et plaqueur ,maintenant je dirais que même si tu as tout ça, cela ne suffit pas...! si tu n'as pas l'envie , le mental , le courage de te défoncer pour ton équipe, ton club on ne peut plus parler de ces qualités...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire