lundi 21 septembre 2015

Un 13/20 pour l'USAP, dans ce premier bloc !

L'USAP termine quatrième, derrière Bayonne (14pts) Lyon (17pts) et Aurillac avec 19 points !
Les Catalans ce sont imposé 3 fois sur 4, dans ce première bloc, dont une fois à l'extérieur. 
L'USAP a marqué 31,5 points en moyenne par match contre 17,25  points encaissé. Et est donc la 2eme attaque avec 126 points marqués, et aussi la 2eme attaque 69 points encaissés 
Jonathan Bousquet a pris le rôle de buteur fiable avec 46 points inscrits devant Ecochard (14pts) et Seguy (12pts) 

Meilleurs marqueurs :
- Duvenage, Mafi, Michel, Torfs, Vivalda : 1 essai.


Jérémy Bécasseau "Je pense que beaucoup de personne n'aurait pas parié sur 3 victoires en 4 matches"
 


1- 3 victoires en 4 matchs, sur ce première bloc, est ce que l'objectif du groupe à été tenu ?
Oui on voulait faire un bon premier bloc, je pense que beaucoup de personne n'aurait pas parié sur 3 victoires en 4 matches

2- Personnelement, comment as-tu vécu ce premier bloc (2 titularisation sur 4 possible) ?
C'est mon retour a la compétition apres ma longue blessure, j'ai du mal a etre régulié mais je continue à travailler pour revenir à mon meilleur niveau 

3- L'objectif pour le prochaine bloc ?
Finir dans le top 6 ! 

4- Quel effets ça fait d'être arbitré par une femme ? 
Honnêtement ça ne change rien, elle a été assez bonne sur ses décisions 

5- Un mot pour les supporters catalan :
Fier de votre ferveur !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire