dimanche 7 juin 2015

Le bilan d'Enzo Forletta sur sa saison


1- Ton bilan personnel sur ta saison ?
 Mon bilan je suis content d'avoir vécu une saison comme celle là quoi qu'il arrive même si elle ne c'est pas passé de la meilleure des façons, j'ai vécu des moments exceptionnels que je ne pensais pas vivre dans ma vie

2- Ton meilleur souvenir de cette saison?
Mon meilleur c'est le premier match à aimé giral pour moi titulaire contre agen ou c'était le retour de Henri c'était énorme tout c'était bien passé

3- Ton objectif personnel pour la saison personnel ?
 Mon objectif pour la saison prochaine c'est de faire déjà une bonne préparation physique puis arriver à accrocher une place dans le groupe pro de la saison prochaine

4- Et l'objectif du groupe la saison prochaine ?
 L'objectif du groupe je ne le connais pas encore car ons est pas encore revenue de vacances donc je le serait quand ons ce retrouvera à la rentrée
Mais en tout cas l'objectif pour un sportif c'est toujours d'aller le plus loin possible et donc faire mieux que cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire