vendredi 26 décembre 2014

ITW de Karl Chateau



Il a débuté petit au RC Orléans pendant 10 ans, avant de rejoindre l’US Tour lors de ses années lycée. Puis le centre de formation de Toulouse est venu le recruter à ses 19 ans où il a évolué pendant 3 saisons avant de signer son premier contrat pour deux ans avec l’USAP.
Voici l'interview décalée de Karl Chateau !







 Côté privé :

Ton Surnom ? Karlito

Avec quelle femme partirais-tu sur une île déserte ? Ma copine

Un alcool ?  Le Jet

Un plat ?  Toutes les pâtisseries

Ta musique du moment ? Les freros de la Vega

Ta série ou film préféré ? Braquage à L'italienne

L’endroit que tu aimerais faire connaitre ?  Les châteaux de la Loire les sudiste ne connaisse pas à 30km au dessus de chez eux

Ton passe-temps favori ? La musique

Ta plus grosse honte ? 

Ta première cuite ? Chez un ami avec qui je jouai et qui était dans ma chambre à l'internat

Ta dernière grosse colère ? Après mon coloc dernièrement pour une connerie

Es tu superstitieux ?  Un peu mais pas trop

Ta devise ? Je n'en n'ai pas




Côté terrain :

Le joueur avec qui tu rêverais de jouer ?

Richie Mc Caw 


Celui que tu aimerais plaquer ?

Kieran Read









 Ton club préféré ?

Depuis tout petit le stade toulousain


Ton meilleur souvenir rugby ?

L'entrée sur le terrain lors du premier match contre Colomiers

Le pire ?

Un match en minime où j'ai fais n'importe quoi

Le coach (ou dirigeant) qui t’a marqué ?

Guy Noves, il fait peur à tout le monde



















Moulés ou vissés ? Vissés





Côté vestiaires :

Que fais tu la veille d’un match important ?

Rien de spécial

Le(s) comique(s) de l’équipe ?

Nans Ducuing, Mathieu Belie


Le plus fêtard ?

Joker ça reste au vestiaire

Le plus râleur ?

Jonathan Bousquet


 Le plus fashion ?

Tom Ecochard


Celui qui fait peur sous la douche ?

Henry Tuilagi


Une anecdote mémorable ?

Je n'en vois pas pour le moment

La phrase préférée du coach ?

On prend le milieu comme des chiens

Vas-tu rester à l'Usap la saison prochaine ?

je ne peux pas encore répondre. Je peux juste dire que pour le moment je suis toujours à l'Usap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire