mercredi 31 décembre 2014

ITW d'Alan Brazo

 Arrivé sur la pointe des pieds dans le groupe pro pour faire face aux blessures, Alan Brazo qui ne joue au rugby que depuis quatre ans, s'affirme comme déjà un grand espoir du club, même si il a failli mal tourner puisqu’il a commencé par jouer au foot...

Voici son interview !





Côtés privé:


Ton surnom (et pourquoi) : Braz (diminutif de brazo)

Ton fantasme féminin ? Ma copine

Ta principale qualité ? La sincérité 

Ton principal défaut ? Hyperactif 

Ce qui te comble de bonheur ? Ma famille

Ce qui t’énerve le plus ? Ma famille...

Une couleur ? Le bleu

Un alcool ?  Le cidre

Un plat ?  La paella "spécialité familiale"

Un film ? OSS 117

Une chanson (chanteur, ou groupe) ? No bravery "James Blunt"

Un numéro ? 21

Un jour de ta vie ? 21 novembre 2009 

Un endroit que te aimerais faire connaître ?  Lacs des bouillouses

La première chose que tu fais en te levant ? Allez au toilette 

La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Souhaiter une bonne nuit à ma copine

Ton passe-temps favori ? La pêche

Ta plus grosse honte ? Défaite à fifa contre Nans Ducuing (il est catastrophique...)

Ta dernière grosse colère ? Il y a très longtemps...














Côtés Terrain / vestiaire: 
 Ton joueur préféré ( pourquoi ) ? Dusautoir (combativité, joueur exemplaire) 



Ton club préféré ? USAP (mon club de formation) 

Ton plus grand exploit/souvenir rugbystique personnel ? Premier match en proD2 contre Colomiers

Ton pire souvenir ? Défaite en demi finale espoir l'année dernière contre Clermont 

Le coach, ou dirigeant, qui t’a marqué ? Gérard llense pour sa gentillesse et la confiance qu'il a pu m'accorder

Comment définirais-tu ton club ? Mythique et passionné

Le plus grand comique de l’équipe ? Sans hésiter Nans Ducuing

Le plus fêtard en 3ème mi-temps ? Tim menzél 







Le plus fashion ? Jean Bernard (style année 80, un vrai tombeur) 


Le plus râleur ? Julien farnoux 


Celui qui fait peur sous la douche ? Nans ducuing (physique ingrat) 

La phrase préférée du coach ? Parfaaaiiiittttt 

Une anecdote de vestiaire ? Tout ce qui passe dans le vestiaire reste au vestiaire 

Sur le terrain, tampon ou tant pis ? J'essaye tampon


3 Questions de supporter:

 Julien B. Ton plus grand rêve sportif ?Jouer en top 14 d'autant plus que si c'est avec l'usap ! 

 Laurent G. Quel joueur passe le plus de temps a la salle de musculation ? Je ne sais pas trop, je dirais strokosch, en tout cas ce n'est pas nans ducuing

Lucas M. Quel est la sensation quand on enfile le maillot de l'Usap ?  Beaucoup de fierté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire